Audit
Qu’est-ce qu’un audit de site web ?
Pour effectuer un audit de votre site internet (vitrine ou e-commerce), nous procédons à une analyse minutieuse couvrant différents aspects tels que :
- la technique du site (code, structure) et son référencement (SEO),
- l’ergonomie du site (design, navigation, expérience utilisateur),
- le marketing et commercial du site.
Cet audit permet de :
- vérifier l’état de votre site internet,
- trouver et résoudre tous les problèmes,
- d’analyser et de réaliser un diagnostique.
Quand faut-il faire un audit ?
Il est conseillé d’effectuer un audit de votre site web :
- lorsque vous souhaitez savoir si votre site est performant,
- afin de connaître et d’améliorer son positionnement et/ou son nombre de visites,
- avant d’effectuer une refonte de votre site internet,
- pour connaître les points à améliorer.
A quoi s’attendre avec un audit global ?
Nous vous proposons d’effectuer un audit de votre site internet qui portera sur :
- la visibilité et la valorisation du contenu de votre site,
- l’ergonomie de votre site web en passant par la navigation, l’accessibilité, la lisibilité et le graphisme,
- les fonctionnalités et le référencement naturel,
- si nécessaire les particularités de votre blog et/ou de votre site e-commerce.
Pour cet audit, notre tarif est de 500 € HT pour les sites vitrines ou blog et de 700 € HT pour les sites e-commerce.
A quoi correspond un audit détaillé ?
Lorsque nous effectuons un audit détaillé de votre site web, nous nous consacrons à :
- la navigation, le contenu, la mise en page et l’illustration de chacune des pages de votre site internet,
- l’impact commercial,
- la visibilité de votre site internet sur Google,
- etc.
Pour les audits détaillés, notre tarif est de 1 500 € HT jusqu’à 10 pages et 2 500 € HT à partir de 11 pages jusqu’à 20 pages.
Si votre site web comporte plus de 20 pages, nous vous ferons un devis personnalisé.
Nos audits en 5 étapes.
– Faites une demande de devis en indiquant l’audit de votre choix.
– Nous vous transmettons un devis sous 48 heures ouvrables et nous vous contactons si besoin.
– Une fois le devis daté et signé, nous effectuons l’audit de votre site web.
– Le rapport d’audit de votre site web vous sera envoyé. Il comportera notamment des préconisations afin d’améliorer votre site internet.
– Nous vous transmettons la facture.